Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

In Gourcuff We Trust

Chargement...

Flux RSS 267 messages · 22.147 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par schillou

  • Cela serait clairement dans l'avantage du joueur de rester à Bordeaux, surtout avec la future Coupe du Monde qui se profile. Maintenant à Milan, c'est les rencontres de haut-niveau chaque saison, mais néanmoins aucune place de titulaire d'assurée...
  • et pour la ligue 1 egalement ça serait un plus de le voir rester à bordeaux
  • samh a écrit, le 2009-05-27 11:22:13 :
    pourquoi pas ?



    Parce qu'un Kakà ça coute entre 6 et 8 Gourcuff.
  • Il me semble que l'argent n'est pas spécialement un problème pour le Real... [-X
  • Dans l'intérêt de l'Equipe de France, je préférerais qu'il joue au Milan comme doublure de Kaka, plutôt que de se faire cramer par Bordeaux pour qui il jouera tous les matchs la saison prochaine.
    Il gagnerait sans doute plus à évoluer là-bas.

    Maintenant, si je peux le voir jouer un samedi soir à la Meinau la saison prochaine ([-o ), je ne suis doublement pas contre le fait qu'il reste à Bordeaux !

    N.B : si j'étais président du Milan AC, je ferais le forcing pour le choper cette semaine, afin de le remettre immédiatement en vente dès le mois de juin et les enchères qui montent, après avoir effectué un splendide coup de bluff concernant le départ de Kaka $-) O:)
  • samh a écrit, le 2009-05-27 11:22:13 :
    pourquoi pas ?


    Car Kaka a l'air de vouloir rester a Milan ( il l'a répété maintes et maintes fois )
    Enfin après dans le monde du football on sait jamais ;)
  • Les dirigeants espèrent le retour de Gourcuff à l'AC Milan.

    Deux hauts dirigeants de l'AC Milan se sont rendus en France afin de convaincre le milieu français Yoann Gorcuff, prêté cette saison par le club lombard à Bordeaux ou il s'est révélé, de revenir pour la prochaine saison. "Bordeaux dispose d'une option d'achat jusqu'au 31 mai. S'il ne la lève pas, le 1er juin, Gourcuff reviendra à Milan et il y restera" affirmait hier Adriano Galliani, adminisdtrateur délégué de l'AC Milan.

    L'Alsace
  • Déjà dit hier...
  • Ils vont lui tripler son salaire et Bordeaux ne pourra pas suivre .
  • samh a écrit, le 2009-05-28 06:42:35 :
    Déjà dit hier...


    :-$ Comme si cela n'arrivait à personne d'autre...
  • Bon ça vaut ce que ça vaut, mais d'après les infos de Virgin Radio que je viens d'entendre, apparement il aurait signé un contrat de 4 ans avec les Bordelais.
  • Le sit 'off de Bodeaux c'est un peu plus credible . C'est signé (+)
  • Espérons qu'il progresse encore avant la CM2010, même en restant en France. Yohan, si tu nous lis...
  • N'oublions pas le plus important :

    Dans le cul les ritals ! :D ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-28 18:12:20 :
    Le sit 'off de Bodeaux c'est un peu plus credible . C'est signé (+)

    Désolée, comme je ne suis pas aussi souvent en mode "kein arbeit" que toi :p je n'ai pas pu vérifié sur le site off de Bordeaux en plein boulot :D
  • Par contre t'as le temps de traîner sur le stub :-w :p
  • garkham a écrit, le 2009-05-28 18:17:38 :


    Dans le cul les ritals ! :D ;)

    [-X Les ritaux!

    Un rital, des ritaux. :-B [-(
  • zeph a écrit, le 2009-05-28 18:25:41 :
    Par contre t'as le temps de traîner sur le stub :-w :p


    :'>
  • Il a certes signé 4 ans, mais ca n'empêchera pas un autre club de l'acheter en fin de saison prochaine pour quelques dizaines de millions d'€ s'il continue sur sa lancée !
  • C'est fait afin que Bordeaux la saison prochaine le vende 50 millions .
  • la clause est à 20millions donc..
  • 15 millions d'euros, me semblait-il, non?
  • garkham a écrit, le 2009-05-28 18:17:38 :
    N'oublions pas le plus important :

    Dans le cul les ritals ! :D ;)


    Putain c'est clair, vraiment bien fait pour leur gueule sur ce coup, ils voulaient niquer Bordeaux et c'est eux qui se font baiser au final. Magnifique.
  • Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux

    Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat de 15 millions d'euros concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.

    Une conférence de presse se tiendra après la fin du championnat. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison, a expliqué le joueur sur le site du club. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».

    «Je suis le plus heureux des Présidents, s'est félicité Jean-Louis Triaud. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters».

    lequipe.fr
  • En somme, rien de neuf à l'Ouest depuis hier... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives