Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 18.403 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • superdou a écrit :
    C'est marrant, sur le site officiel, ils annoncent que Szelesi est apte, et dans l'Alsace, ils disent le contraire. #-o

    Je peux comprendre le problème Renteria, qui n'est finalement pas rentré à temps de Colombie (il nous fait celui là ? :-w ), mais pour Szelesi, ce n'est pas arrivé hier soir en dernière minute, cette nouvelle.

    De plus, l'Alsace ne donne même pas le nom de son suppléant dans le groupe des 18.

    Ca me parait louche, cette info ...


    Ah ca y est je comprends pourquoi tu n'acceptent pas pour le moment ma brève. Mais lis bien ils mettent que son remplacant c'est Pierre Ducroq.
    Et en plus pour Renteria il l'annonce aussi apte sur le site officiel...
  • On est pas dans la merde...
    Heureusement que Furlan à pour le moment des résultats , parce que je commence sérieusement à en avoir ras la casquette de ses compos bidon , de son coaching idiot et de sa gestion du groupe ( Gargorov , Gameiro qui ne joue pas , Camadini toujours la , les jeunes etc ) à la limite du pathétique . Je suis vraiment en colère , tout ça m'exaspère ....
  • starsofstras a écrit :
    On est pas dans la merde...
    Heureusement que Furlan à pour le moment des résultats , parce que je commence sérieusement à en avoir ras la casquette de ses compos bidon , de son coaching idiot et de sa gestion du groupe ( Gargorov , Gameiro qui ne joue pas , Camadini toujours la , les jeunes etc ) à la limite du pathétique . Je suis vraiment en colère , tout ça m'exaspère ....


    Tu es bien sévère.
    Je suis juste un peu d'accord pour toi avec Gameiro.
    Mais Gargorov, c'est vraiment nul ce qu'il a fait ! refuser de jouer en CFA, c'est vraiment pas professionnel
    Et pour Camadini, je pense qu'il faut le garder, il peut etre très utile quand il s'agit de garder le ballon en fin de match quand on gagne...
  • yannick a écrit :
    dudu a écrit :
    Bordeaux : Furlan a des regrets
    Rédaction Football365 - vendredi 19 octobre 2007 - 19h10

    L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan a indiqué au quotidien Sud-Ouest qu'il avait refusé de signer à Bordeaux cet été avant de s'engager pour le club alsacien.


    « Je m'étais mis d'accord depuis quelques heures avec Strasbourg. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec M. Triaud, que je ne connaissais pas. J'ai découvert un président expérimenté, convaincant et très agréable. Mais j'avais fait mon choix. Même si je n'avais pas complètement signé au Racing Club de Strasbourg, on s'était entendu verbalement. Je ne voulais pas revenir sur la parole donnée. » Voilà pourquoi Jean-Marc Furlan n'a pas entraîné Bordeaux cette saison. Dans les colonnes de Sud-Ouest, l'entraîneur strasbourgeois revient sur cet épisode en indiquant que s'il avait dit oui, Laurent Blanc n'aurait pas pris la tête des Girondins : « C'est peut-être dix fois mieux qu'ils aient Laurent Blanc. La preuve, c'est que son équipe tourne très bien et que les Bordelais semblent être les concurrents les plus sérieux pour l'Olympique Lyonnais. »

    Pour Jean-Marc Furlan, la décision a été dure à vivre tant il est attaché à la région bordelaise : « Encore aujourd'hui, c'est très difficile, car j'ai un attachement à cette ville et à mon ancien club indéfinissable. Il n'y a pas de mots. C'est au fond de mes tripes. Comme dit si bien Chalmé, nous avons le Scapulaire sur le coeur. Même en en reparlant, ça me secoue. Mais peut-être était-ce un peu tôt pour moi de rentrer au pays. J'avais aussi envie d'aventure. Strasbourg, dans l'esprit des gens, c'est un challenge impossible, une situation ingérable. L'idée m'a plu. »

    Furlan revient également sur sa décision de ne pas aller au Mans : « On a toujours été sur la même longueur d'onde avec Daniel Jeandupeux (ndlr : son ancien coéquipier bordelais, aujourd'hui conseiller, incontournable, du président manceau). J'ai beaucoup d'amitié pour lui. On aurait travaillé en toute confiance. Mais il y avait un cadre strict. Au Racing, j'ai le statut de manager général. Mais ce qui a emporté la décision, c'est l'engouement des Alsaciens pour leur club, leur passion impressionnante. Ils n'en parlent jamais en mal, malgré les vicissitudes de ces dernières décennies. »

    ODLB






    J'aime beaucoup la dernière phrase! :x


    Moi aussi... mais le titre de l'article esdt supra naze, d'autant que Furlan ne dit a aucun moment qu'il a des regrets... vraiment des charolts à foot365.
  • royrodgers a écrit :
    yannick a écrit :
    dudu a écrit :
    Bordeaux : Furlan a des regrets
    Rédaction Football365 - vendredi 19 octobre 2007 - 19h10

    L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan a indiqué au quotidien Sud-Ouest qu'il avait refusé de signer à Bordeaux cet été avant de s'engager pour le club alsacien.


    « Je m'étais mis d'accord depuis quelques heures avec Strasbourg. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec M. Triaud, que je ne connaissais pas. J'ai découvert un président expérimenté, convaincant et très agréable. Mais j'avais fait mon choix. Même si je n'avais pas complètement signé au Racing Club de Strasbourg, on s'était entendu verbalement. Je ne voulais pas revenir sur la parole donnée. » Voilà pourquoi Jean-Marc Furlan n'a pas entraîné Bordeaux cette saison. Dans les colonnes de Sud-Ouest, l'entraîneur strasbourgeois revient sur cet épisode en indiquant que s'il avait dit oui, Laurent Blanc n'aurait pas pris la tête des Girondins : « C'est peut-être dix fois mieux qu'ils aient Laurent Blanc. La preuve, c'est que son équipe tourne très bien et que les Bordelais semblent être les concurrents les plus sérieux pour l'Olympique Lyonnais. »

    Pour Jean-Marc Furlan, la décision a été dure à vivre tant il est attaché à la région bordelaise : « Encore aujourd'hui, c'est très difficile, car j'ai un attachement à cette ville et à mon ancien club indéfinissable. Il n'y a pas de mots. C'est au fond de mes tripes. Comme dit si bien Chalmé, nous avons le Scapulaire sur le coeur. Même en en reparlant, ça me secoue. Mais peut-être était-ce un peu tôt pour moi de rentrer au pays. J'avais aussi envie d'aventure. Strasbourg, dans l'esprit des gens, c'est un challenge impossible, une situation ingérable. L'idée m'a plu. »

    Furlan revient également sur sa décision de ne pas aller au Mans : « On a toujours été sur la même longueur d'onde avec Daniel Jeandupeux (ndlr : son ancien coéquipier bordelais, aujourd'hui conseiller, incontournable, du président manceau). J'ai beaucoup d'amitié pour lui. On aurait travaillé en toute confiance. Mais il y avait un cadre strict. Au Racing, j'ai le statut de manager général. Mais ce qui a emporté la décision, c'est l'engouement des Alsaciens pour leur club, leur passion impressionnante. Ils n'en parlent jamais en mal, malgré les vicissitudes de ces dernières décennies. »

    ODLB






    J'aime beaucoup la dernière phrase! :x


    Moi aussi... mais le titre de l'article esdt supra naze, d'autant que Furlan ne dit a aucun moment qu'il a des regrets... vraiment des charolts à foot365.



    C'est vrai moi aussi j'aime beaucoup cette dernière phrase !
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    superdou a écrit :
    C'est marrant, sur le site officiel, ils annoncent que Szelesi est apte, et dans l'Alsace, ils disent le contraire. #-o

    Je peux comprendre le problème Renteria, qui n'est finalement pas rentré à temps de Colombie (il nous fait celui là ? :-w ), mais pour Szelesi, ce n'est pas arrivé hier soir en dernière minute, cette nouvelle.

    De plus, l'Alsace ne donne même pas le nom de son suppléant dans le groupe des 18.

    Ca me parait louche, cette info ...


    Ah ca y est je comprends pourquoi tu n'acceptent pas pour le moment ma brève. Mais lis bien ils mettent que son remplacant c'est Pierre Ducroq.
    Et en plus pour Renteria il l'annonce aussi apte sur le site officiel...

    Sauf que Ducrocq, il était déjà dans les 18. Il serait titulaire, mais qui remplacerait Szelesi dans les 18 ?

    Pour Renteria, le problème s'est posé hier soir selon l'Alsace, donc après la diffusion du groupe.

    Par contre, pour Szelesi, c'est pas du tout clair.
  • Je pense que s'est soit othon sois kantari
  • Othon est également déjà dans le groupe ;)
  • Mais pas kantari voila question regler s'est Kantari

    Les absents: Lacour (cheville), Abou, Bah, Camadini, Gargorov, Gasmi, Gmamdia, Gurtner, Kantari, Loué, Schneider, Schneiderlin, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).
  • Ca pourrait aussi bien être Camadini ou Tritz, voire Schneider.

    En fait, on n'en sait rien, et c'est justement ça qui me gêne.
  • Il est pas marqué dans le groupe et est sur la banc des remplaçant dans l'alsace donc s'est lui qui remplace numeriquement szelsi. L'alsace n'a pas l'habitude de marquer n'importe quoi donc moi je leur fait confiance.
  • Ou alors Gmandia? =P~
  • voir gmamdia cette aprem =P~
  • Arrêtez avec Gmandia vous allez nous porter la poisse :|s Pensons très fort à Cohade et Bellaid vite!
  • Ont vas perdre si ont pense fort a gmandia deja qu'ont aura alvaro de titulaire :|s :|s :|s
  • Je suis convaincu qu'Alvaro va en surprendre plus d'un cet après midi. En tout cas, moi j'y crois (+)
  • Il avait fait un bon match amical face aux Grasshoppers, il sera ptet en confiance! [-o
  • Y a t-il un moyen de visionner le match sur Internet ? Merci beaucoup
  • Pas légalement à ma connaissance :)-
  • Et illégalement? :D
  • Les matchs contre des équipes plus faibles, normalement , contre lesquelles on n'a pas gagné, risquent de nous porter préjudice avec les 3 matchs qui arrivent .

    Bon certains cela ne les dérangeait pas, moi si surtout avec la pléthore de bons joueurs que nous avons en stock .

    On y croit, on va gagner .

    ALLEZ RACING
  • l'equipe probable selon lequipe.fr .
    Cassard - Ducrocq, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Rodrigo, Fanchone, Cohade, Johansen, Mouloungui - Alvaro Santos.

    remplaçants : N.Puydebois A.Kantari Y.Abdessadki R.Gasmi Q.Othon J.Mulenga K.Gameiro.

    Voilà... pas de Szelesi ni de Renteria, en plus de Lacour blessé et d'Abdé sur le banc. Un onze de départ fortement remanié donc, à noter la première titularisation de Ducrocq et Alvaro en L1, et le retour de Gasmi dans le groupe. Vas-y mon Roro !
  • comment c'est trop laid :|s
  • Bon Ducrocq qui démarre face à Bordeaux c'est pas un cadeau pour lui, il aura de quoi faire ! Mais il a de l'expérience, et sait gérer les gros matchs... Sinon je me fais pas de soucis, le milieu n'est pas trop remanié, on a les mêmes récupérateurs, les mêmes ailiers, et faudra voir ce que fait Johansen en 10.
    Par contre Alvaro seul en pointe... :|s

    et sur le banc, seul Gameiro et, dans une moindre mesure Gasmi, sont capables d'apporter quelque chose lors de leur entrée...
  • Kantari sur le banc ?? [-o [-o QUE PERSONNE SE BLESSE en défense :|s :|s

    Gameiro seul en pointe aurait été une solution bien plus logique

    Par contre j'ai un doute sur Puydebois sur le banc , il est blessé non ??

    En tout cas ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives