Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 18.403 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • Rugbyx d'après Jess.

    Il y'a un excellent article sur les footix en général et le rugby ; sur le site de SOFOOT.
  • ovalix ou rugbix
  • Obélix :)-

    Je sors ==>
  • paolo a écrit :
    Mentalité bien française tout ça... Match à 16h avant même de savoir si y'aurait une finale avec la France, bravo... Tout ça parce que les All Blacks y sont passés, bel enflammage pour pas grande chose au final. Bref espérons maintenant que cette mascarade se finisse vite et que rugby ou pas rugby le Racing joue à 20h, point barre. Et au passage une leçon d'humitilité ça ferait pas de mal...



    Ne pas rater la FINALE de la coupe du monde de rugby organisée par notre pays (qu'il y est la France ou pas) est une satisfaction pour moi et pas mal de personne. Je trouve cela tout a fait bien de la part de la LNF d'avoir décaler le match de Bordeaux pour permettre à ceux qui le souhaitent de voir la FINALE de la Coupe du Monde de Rugby organisée en France. (+) (+) (+)
    Ce que je critiquerais peut-être, c'est de ne pas y avoir réfléchi plus tôt en r&alisant le calendrier de la L1.
  • ajax.fan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je n'ai pas de craintes particulières concernant ce match. Je le sens étonnement bien O:)


    C'est ce que t'ont dit les entrailles des annimaux que tu as découpés...?
    Serais tu un divin comme chez les grecs de l'antiquité ou les africains? :D


    Je l'ai lu dans le verre de sang de Boeuf que je bois chaque matin en arrivant au travail !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je n'ai pas de craintes particulières concernant ce match. Je le sens étonnement bien O:)


    C'est ce que t'ont dit les entrailles des annimaux que tu as découpés...?
    Serais tu un divin comme chez les grecs de l'antiquité ou les africains? :D


    Je l'ai lu dans le verre de sang de Boeuf que je bois chaque matin en arrivant au travail !!!


    Seuls les anciens qui bossaient dans les abattoirs à l'époque faisaient ceci. Tu me sembles un peu trop jeune pour ceci... :))
  • J'avoue tu m'as démasqué ... je me contente de sang de veau :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur bordelais, Carlos Henrique, en phase de reprise après son entorse avec rupture du ligament croisé, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Goal.com
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Bordeaux, le parking Krimmeri sera fermé. Les détenteurs de cette carte de parking peuvent se rendre au parking Vanneaux, rue des Vanneaux.
    Source: Site officiel
  • Une nouvelle fois ils ont fermé le krimmeri, sa doit faire 2 3 matchs de suite qu'il est fermé j'avoue ne plus trop comprendre pourquoi ils le ferment tout le temps ces derniers temps.. :-/
  • Mais c'est lequel au final ce parking?
    Celui par lequel passent les supporters visiteurs?
    Si oui, la réponse est toute trouvée; limiter au maximum tout contact entre Strasbourgeois et invités du soir lorsque ceux-ci sont en nombre suffisant (50 c'est suffisant? :o) ).
    Dans ce cas autant le réserver aux visiteurs et annoncer lors des rares occasions qu'ils sera ouvert à tous.
  • L'espoir d'Abdessadki

    Le meneur de jeu du RCS, absent depuis quatre semaines, a repris l'entraînement hier. Il espère être opérationnel samedi (16 h) contre Bordeaux à la Meinau.

    Il avait été annoncé forfait dès la semaine passée par Jean-Marc Furlan. Mais le milieu de terrain du Racing, Yacine Abdessadki, absent depuis quatre semaines pour une déchirure au mollet gauche, a repris l'entraînement collectif hier et garde l'espoir d'être prêt pour la réception de Bordeaux samedi (16 h) à la Meinau. « J'ai bien travaillé durant ces quatre semaines et je ne ressens plus de douleur. Mais il faut voir ce que ça donne après des efforts répétés avec ballon. Ensuite, le coach prendra sa décision. S'il me demande où j'en suis, je lui dirai avant la fin de semaine, en toute objectivité, si je m'estime apte ou non. » « L'idée, c'est de le prendre dans le groupe contre Bordeaux », complète Furlan. « La séance avec ballon de ce mardi après-midi s'est bien passée. Mais je ne déciderai rien avant jeudi et je prendrai ma décision après avis du staff médical. »

    Fanchone ménagé.

    James Fanchone, qui avait bouclé lundi un cycle de renforcement musculaire aux ischiojambiers, a été ménagé hier matin pour ne pas alourdir inutilement la charge de travail. Il s'est en revanche entraîné normalement dans l'après-midi. « Tout va bien », dit-il. Pascal Camadini (douleur aux ischios) a, lui, fait le contraire : présent hier matin, il a été dispensé de la seconde séance.

    Puydebois contre Bordeaux.

    Le gardien remplaçant Nicolas Puydebois, victime d'une lésion à l'adducteur gauche, a « bien récupéré », selon le médecin du RCS François Piétra. « Si tout va bien, il pourrait assumer sa place sur le banc contre Bordeaux. » Rappelons que Guillaume Lacour (lésion du cartilage de la cheville gauche) est, lui, à l'arrêt pour encore une semaine.

    Renteria et Perea, même combat.

    Adversaires samedi à la Meinau, le Strasbourgeois Wason Renteria et le Bordelais Edixon Perea sont coéquipiers sous le maillot colombien. Les deux joueurs ont fait match nul dimanche contre le Brésil (0-0) à Bogota en éliminatoires du Mondial 2010. Le buteur du RCS a joué toute la partie. Le Girondin est entré à 9 minutes de la fin. La Colombie dispute son 2e match ce mercredi à La Paz en Bolivie. Habib Bellaïd (qui était titulaire hier en Roumanie avec les espoirs, 0-0) et Zoltan Szelesi (qui rencontre la Pologne ce mercredi en amical) sont eux aussi absents de la Meinau.
    Le coup de moins bien des Girondins. Quatrièmes de L 1 et qualifiés pour la phase de poules de la Coupe UEFA, les Bordelais, sous la férule de leur nouveau coach Laurent Blanc, traversent une passe difficile depuis trois semaines. Eliminés à Chaban-Delmas par Metz en 16es de Coupe de la Ligue (1-2), ils se sont péniblement qualifiés au premier tour de l'UEFA contre les modestes Finlandais de Tampere. Vainqueurs 3-2 en Scandinavie, ils ont concédé le nul 1-1 à domicile. Ils ont ensuite subi un autre revers chez eux face aux champions de France Lyon (1-3), avant de s'incliner vendredi en amical à Capbreton contre Osasuna Pampelune (1-2).

    L'Alsace.
  • L'espoir d'Abdessadki

    Le meneur de jeu du RCS, absent depuis quatre semaines, a repris l'entraînement hier. Il espère être opérationnel samedi (16 h) contre Bordeaux à la Meinau.

    Il avait été annoncé forfait dès la semaine passée par Jean-Marc Furlan. Mais le milieu de terrain du Racing, Yacine Abdessadki, absent depuis quatre semaines pour une déchirure au mollet gauche, a repris l'entraînement collectif hier et garde l'espoir d'être prêt pour la réception de Bordeaux samedi (16 h) à la Meinau. « J'ai bien travaillé durant ces quatre semaines et je ne ressens plus de douleur. Mais il faut voir ce que ça donne après des efforts répétés avec ballon. Ensuite, le coach prendra sa décision. S'il me demande où j'en suis, je lui dirai avant la fin de semaine, en toute objectivité, si je m'estime apte ou non. » « L'idée, c'est de le prendre dans le groupe contre Bordeaux », complète Furlan. « La séance avec ballon de ce mardi après-midi s'est bien passée. Mais je ne déciderai rien avant jeudi et je prendrai ma décision après avis du staff médical. »

    Fanchone ménagé.
    James Fanchone, qui avait bouclé lundi un cycle de renforcement musculaire aux ischiojambiers, a été ménagé hier matin pour ne pas alourdir inutilement la charge de travail. Il s'est en revanche entraîné normalement dans l'après-midi. « Tout va bien », dit-il.
    Pascal Camadini (douleur aux ischios) a, lui, fait le contraire : présent hier matin, il a été dispensé de la seconde séance.

    Puydebois contre Bordeaux.
    Le gardien remplaçant Nicolas Puydebois, victime d'une lésion à l'adducteur gauche, a « bien récupéré », selon le médecin du RCS François Piétra. « Si tout va bien, il pourrait assumer sa place sur le banc contre Bordeaux. » Rappelons que Guillaume Lacour (lésion du cartilage de la cheville gauche) est, lui, à l'arrêt pour encore une semaine.

    Renteria et Perea, même combat.
    Adversaires samedi à la Meinau, le Strasbourgeois Wason Renteria et le Bordelais Edixon Perea sont coéquipiers sous le maillot colombien. Les deux joueurs ont fait match nul dimanche contre le Brésil (0-0) à Bogota en éliminatoires du Mondial 2010. Le buteur du RCS a joué toute la partie. Le Girondin est entré à 9 minutes de la fin. La Colombie dispute son 2e match ce mercredi à La Paz en Bolivie. Habib Bellaïd (qui était titulaire hier en Roumanie avec les espoirs, 0-0) et Zoltan Szelesi (qui rencontre la Pologne ce mercredi en amical) sont eux aussi absents de la Meinau.

    Le coup de moins bien des Girondins.
    Quatrièmes de L 1 et qualifiés pour la phase de poules de la Coupe UEFA, les Bordelais, sous la férule de leur nouveau coach Laurent Blanc, traversent une passe difficile depuis trois semaines. Eliminés à Chaban-Delmas par Metz en 16es de Coupe de la Ligue (1-2), ils se sont péniblement qualifiés au premier tour de l'UEFA contre les modestes Finlandais de Tampere. Vainqueurs 3-2 en Scandinavie, ils ont concédé le nul 1-1 à domicile. Ils ont ensuite subi un autre revers chez eux face aux champions de France Lyon (1-3), avant de s'incliner vendredi en amical à Capbreton contre Osasuna Pampelune (1-2).

    source : l'Alsace
  • 2 fois la même chose :O
    ça serait plutôt une bonne nouvelle si Yacine revient :)
  • y'en a un qui a 6 minutes de retard sur l'autre...

    en tout cas même si c'est pas la France en finale, je pense que je vais quand même la regarder, histoire de voir les sudafs dégommer les anglais :p
  • bon ben c'est rageant qu'il deplace les matchs comme ca, yaura encore moin de monde, le samdi aprem les gens ont des activités... mon frere et moi on pourra pas vnir entre le racing et notre match.. :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini, qui souffre de douleurs aux ischio-jambiers, est incertain pour le match contre Bordeaux.
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini, qui souffre de douleurs aux ischio-jambiers, est incertain pour le match contre Bordeaux.
    Source: L'Alsace


    On est pas dans la m**** ! :))
  • c'est une bonne nouvelle qu'Abdessadki est repris les entrainements ...
    pitier revient jouer ....et sois la pour Bordeaux :( :( :( :)
  • Mais il sera titulaire !!!! T'inquiètes pas ;) ;)
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini, qui souffre de douleurs aux ischio-jambiers, est incertain pour le match contre Bordeaux.
    Source: L'Alsace


    Au palmarès des infos zéro, celle-là se placerait pas trop mal :)

    Avec le retour d'Abdessadki dans le groupe, il aurait eu du mal à être dans le groupe...
  • RCS-Bordeaux: infos billetterie

    Ce jeudi matin, près de 16 000 billets avaient déjà trouvé preneur pour l'affiche de ce samedi au Stade de la Meinau (16h): Racing-Bordeaux.

    Les places encore en vente le sont dans tous les points de vente habituels et à la billetterie du Stade de la Meinau.

    Le jour du match, une caisse ouvre dès 10h en non-stop. L'ensemble des caisses ouvriront à 14h15-14h30. A ce moment-là, les billets seront majorés de 2€ (1€ en Populaires et en demi-tarif).

    Dépêchez-vous !!!

    Site Officiel

    :D =P~
  • le fait que les billets soient majorés ça m'encourage pas à y aller :-s je préfère rester chez moi à attendre la finale du rugby.
    payer le train + un billet majoré c'est pas enthousiasmant... sinon y'a toujours la radio et Lucille :)) :))

    sinon ben content qu'Abdé ait repris, il ne sera pas de trop face à Bordeaux, qui va nous donner du fil à retordre, je le sens.... :-s
  • En meme temps le prix majoré s'est juste a partir de 14h30 si tu vien avant ou le matin tu paiera ton billet au tarif normal. :-B
  • Je voulais y aller mais vu les prix, faut pas abuser.
    J'irai voir le match du PSG .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives