Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Godwin Okpara

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 12.891 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • rachmaninov a écrit :
    Et puis justement, le message du Nouveau Testament, c'est de rejeter le concept "Oeil pour oeil, dent pour dent".
    Donc faudrait éviter de faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas :-B


    D'ailleurs l'Ancien Testament ne fait que reprendre la loi du Tallion qui sévissait en son époque. Pas de divin à voir là-dedans, bien au contraire.

    Enfin bon, théologiquement parlant, Okpara a vu dieu de près un jour où il s'occupait d'un certain Ronaldo à la Meinau. C'est ce que je retiendrais de lui, en songeant toutefois qu'il aura mal fini, mais bon, de là à lui couper les roustons, faut être sacrément plus barbare que lui, qui après tout vient d'une société nigérianne dans laquelle ce genre de crime doit être assez monnaie courante. Tandis que quand on est civilisé à la Française, penser oeil pour oeil laisse présager un sacré décalage psychologique ou éducatif. :-B
  • (+)
  • C'est bien joli les concepts théologiques, mais la justice en France ça fait un moment qu'elle a expurgé les concepts religieux.. Sinon on pourrait revenir au Wehrgeld de la loi salique non? Un outrage = une peine en nature, dependant du statut social de la victime et/ou de l'accusé. (+) C'est pas pire que la charia, à la rigueur...
  • iuliu68 a écrit :
    tu crois pourquoi Jésus a dit qu'il fallait tendre la joue gauche? Pour qu'on la coupe à Godwin Okpara?

    :)) c'est magnifique ça! Slogan rules! =D
  • "Je lui tends l'autre joue et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses" :)) (les nuls)

    Plus sérieusement, je ne m'en fait pas pour Okpara, il ne lui arrivera rien de très grave en France, c'est plutôt la fille pour qui je m'inquiète, peut-on lui rendre justice équitablement sans en venir à des actes dits barbares???? Si on me violait moi ou mon enfant ou ma femme, vous pouvez en être certains, le violeur ferait mieux de se suicider en taule, car je mettrais TOUT en oeuvre pour que le lui me "tende sa joue", qu'il le veuille ou non, qu'elles qu'en soient les conséquences pour moi, puisque dans un cas pareil, ma vie serait de toutes les manières ruinée!!! B-)

    Voilà, et maintenant je ne réagirais plus à ce sujet, merci. [-(
  • julius-jones a écrit :
    "Je lui tends l'autre joue et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses" :)) (les nuls)

    Plus sérieusement, je ne m'en fait pas pour Okpara, il ne lui arrivera rien de très grave en France, c'est plutôt la fille pour qui je m'inquiète, peut-on lui rendre justice équitablement sans en venir à des actes dits barbares???? Si on me violait moi ou mon enfant ou ma femme, vous pouvez en être certains, le violeur ferait mieux de se suicider en taule, car je mettrais TOUT en oeuvre pour que le lui me "tende sa joue", qu'il le veuille ou non, qu'elles qu'en soient les conséquences pour moi, puisque dans un cas pareil, ma vie serait de toutes les manières ruinée!!! B-)

    Voilà, et maintenant je ne réagirais plus à ce sujet, merci. [-(


    Dans un procès pénal la justice est rendue au nom de la société, pas en fonction des victimes ou de ce qu'elles ont subi.
  • julius-jones a écrit :
    "Je lui tends l'autre joue et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses" :)) (les nuls)

    Plus sérieusement, je ne m'en fait pas pour Okpara, il ne lui arrivera rien de très grave en France, c'est plutôt la fille pour qui je m'inquiète, peut-on lui rendre justice équitablement sans en venir à des actes dits barbares???? Si on me violait moi ou mon enfant ou ma femme, vous pouvez en être certains, le violeur ferait mieux de se suicider en taule, car je mettrais TOUT en oeuvre pour que le lui me "tende sa joue", qu'il le veuille ou non, qu'elles qu'en soient les conséquences pour moi, puisque dans un cas pareil, ma vie serait de toutes les manières ruinée!!! B-)

    Voilà, et maintenant je ne réagirais plus à ce sujet, merci. [-(


    Merci à toi. :)
  • julius-jones a écrit :
    Plus sérieusement, je ne m'en fait pas pour Okpara, il ne lui arrivera rien de très grave en France

    Pourquoi ça? #-o
  • julius-jones a écrit :
    "Je lui tends l'autre joue et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses" :)) (les nuls)


    Les inconnus plutot, non ? :-B

    julius-jones a écrit :

    Voilà, et maintenant je ne réagirais plus à ce sujet, merci. [-(


    Super :) (+)
  • Confondre les Inconnus et les Nuls, je te jure y en a qui méritent la peine de mort X-(
  • Au moins qu'on leurs crève les yeux, aprés mûre reflexion.
  • julius-jones a écrit :

    Si on me violait moi ou mon enfant ou ma femme, vous pouvez en être certains, le violeur ferait mieux de se suicider en taule, car je mettrais TOUT en oeuvre pour que le lui me "tende sa joue", qu'il le veuille ou non, qu'elles qu'en soient les conséquences pour moi, puisque dans un cas pareil, ma vie serait de toutes les manières ruinée!!! B-)

    Voilà, et maintenant je ne réagirais plus à ce sujet, merci. [-(


    Fort heureusement, ce ne sera pas cautionné par l'Etat, et tu auras toi-même à rendre compte devant la justice. A moins que la famille de ton violeur ne décide de te couper les roustons elle aussi, après mûre réflexion. :)
  • Tant que tout ça est fait "après mûre réflexion", je ne vois pas trop où est le problème... :D
  • :)) (+)
  • Comme quoi avec un peu de pondération, on peut trouver des solutions! On s'assoit, on discute dans le respect de la personne humaine, on réfléchit, on les fout tous dans des camps, et merci bien (+)
  • qu(on lui coupe les cacahuettes et lui les fassent bouffer c'est tout ce qu'il merite ce violeur , c'est un pauvre mec :((
  • Que chasseur soit immédiatement nommé en lieu et place de Rachida Dati.
    On mérite tous un vrai cador à la justice. :o) (+)
  • Pardonne leur Mon Père, ils ne savent pas ce qu'ils font...
    Est-ce un crime aux yeux de certains de nos jours que l'on ne combat pas le Mal par le Mal?
  • ca y est je vais me faire des ennemis :-&
  • Ben ouais, je ne crois pas que Godwin Okpara va apprécier ta proposition... :-B
  • j'en ai rien a foutre c'est un cretin ce mec :-&
  • Décidemment, y en a beaucoup des crétins :-'
  • bon pour moi le debat est clos ca ne concerne que moi
  • merci de nous en avoir averti (+)
  • Moi je suis pour qu'on lui coupe les roustons, si fan13 et chasseur en mangent chacun une O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives