Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Godwin Okpara

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 12.891 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Y'a un côté Claude Leroy dans la démagogie, c'est flagrant :p
  • angstrom a écrit :
    Moi aussi c'était de loin un de mes joueurs favoris. Ahhh, ce doublé contre Auxerre...

    En tout cas, maintenant, je suis plus fan du tout et j'espère qu'il paiera à hauteur de son attitude dégueulasse.


    Et son match contre l'Inter de Milan... Un sacré joueur quand même...

    (ce qui n'enlève évidemment rien au caractère atroce des faits qui lui sont reprochés)
  • Okpara encourt vingt ans de réclusion criminelle (viols aggravés par personne ayant autorité) et sa femme la perpétuité (viols et tortures). Lors de la première journée du procès, ce dernier, décrit par les experts comme "un être à l'intelligence médiocre, fortement dépendant de son épouse et inconscient des interdits sociaux et familiaux", a semblé dépassé durant l'audience. S'exprimant en anglais, confus, il a nié tous les faits.

    Ceux qui veulent en savoir plus peuvent aller lire cet article, tout en sachant que les faits décrits y sont vraiment durs.
  • yackimoto a écrit :
    denikes a écrit :
    Il est bon pour 10 ans de taule...

    Pour moi c'est direct la peine de mort.


    je suis entièrement d'accord!!! Tiens une balle dans la nuque et schlllaaaa dans ta gueule pauv' mec.... :D
    Désolé, de temps en temps, je ne sais pour quelles raisons, dans un élan d'honêteté, je dis tout haut ce qu'une écrasante majorité pense tout bas, je vais aller voir un psy fissa.... :o)
  • Personnellement je ne pense pas ça, même tout bas. D'ailleurs je milite dans les rangs d'AI.
    Il sera puni comme il doit l'être.
  • Moi, je ne suis pas pour la peine de mort mais pour qu'on les lui coupe!
    Je pense que c'est la meilleure des punitions pour les violeurs d'enfants!
  • franchement, t'as des trop bonnes idées (+) (+) (+) (+) (+) :)
  • La barbarie ne peut être une solution à la barbarie. C'est parfois injuste, mais souvent plus humain quand même.
  • Et, accessoirement, les lui couper comme vous dites, ne changera rien aux faits de torture reprochés...
    A moins que vous ne parliez des bras :o)
  • fan13 doit avoir une solution pour les actes de torture (+) (+) genre une amputation des jambes, une ablation du cerveau ou un autre truc humaniste :) (+)
  • fan13 a écrit :
    Je pense que c'est la meilleure des punitions pour les violeurs d'enfants!

    J'aime bien le côté "après mure réflexion" (+)
  • :)) :)) (+)

    Sinon est-ce que Godwin avait la réputation d'être débile léger lors de son passage au racing ? :-/
  • Il en avait plutôt la tête, mais c'est sans doute facile à dire "après coup" :-s
  • aragon a écrit :
    La barbarie ne peut être une solution à la barbarie. C'est parfois injuste, mais souvent plus humain quand même.


    Oeil pour oeil, dent pour dent (Ancien testament) O:) bien tient, c'est même une volonté divine!!! :-'

    julius-jones <----------- qui n'est pas croyant du tout en plus.... :))
  • M'en fout j'suis même pas baptisé.... et si on doit faire rentrer la charité chretienne là dedans, hein, on va parler de l'Inquisition, de la Saint-Barthélémy et du pape allié aux nazis pendant la seconde guerre mondiale et ça va partir en cacahouétes...
  • Oeil pour oeil, dent pour dent, ça s'applique aussi au bourreau alors ? :-B
  • Tiens v'là la cacahouéte boogie :p
  • boogie a écrit :
    Oeil pour oeil, dent pour dent, ça s'applique aussi au bourreau alors ? :-B


    ben non, puisque eux, ils accomplissent une volontée divine!!! Sinon c'est pas marrant, à la fin tout le monde tue tout le monde!!! ;)
  • ....ce sont les justiciés en fait... :D/
  • I-)
  • julius-jones a écrit :

    ben non, puisque eux, ils accomplissent une volontée divine!!! Sinon c'est pas marrant, à la fin tout le monde tue tout le monde!!! ;)


    Ben voilà, t'as compris le principe du truc, "c'est pas marrant" comme tu dis... :)
  • ils joueraient le rôle de: "Viktor, nettoyeur".
    Vous vous souvenez de ce type??? C'était mon préféré!!! :))

    je sais, faut vraiment que j'aille voir un psy....
  • Et puis justement, le message du Nouveau Testament, c'est de rejeter le concept "Oeil pour oeil, dent pour dent".
    Donc faudrait éviter de faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas :-B
  • Il y en a bien qui font dire au Coran ce qu'il ne dit pas... :o)
  • Exact, le Message du Nouveau Testament est rempli des concepts de Pardon, de Rédemption, tu crois pourquoi Jésus a dit qu'il fallait tendre la joue gauche? Pour qu'on la coupe à Godwin Okpara?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives